LES ASSOCIES DE CALYCÉ SE SONT ENGAGÉS MARDI DERNIER, LORS D’UNE CONFÉRENCE DE PRESSE, À REVERSER LES BÉNÉFICES D’UN PROJET ÉOLIEN A 3 ASSOCIATIONS CHAMPENOISES.

Conférence de Presse - Souffle d'Espoir

À travers ce parc éolien Souffle d’espoir, dont la démarche est inédite en France, toute l’équipe de Calycé contribue aux projets d’associations locales luttant contre la maladie :

  • Avec l’association Roseau dont la construction d’une maison des parents à Reims, facilitera l’accueil des familles d’enfants atteints de cancer,
  • Avec l’association Vaincre la Mucoviscidose dont le financement d’un projet de recherche champardennais permettra d’avancer dans la lutte contre la maladie,
  • Avec l’Institut Godinot, à Reims, centre de lutte contre le cancer dont la réhabilitation de l’hôpital de jour d’oncologie et des consultations externes permettra d’améliorer les soins des malades.

Participer au développement de nos territoires fait partie de la mission que nous nous sommes donnée chez Calycé. Nous sommes heureux de mettre notre savoir-faire et nos compétences au service de projets d’intérêt général qui, pour de multiples raisons, nous touchent et auront un impact concret au niveau local.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
REVUE DE PRESSE

RENCONTRONS-NOUS

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Vous souhaitez connaître le potentiel éolien de vos terrains ou de votre commune? Adressez-nous vos questions, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

NOUS CONTACTER